Cher monde; Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer sur les réseaux so dịch - Cher monde; Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer sur les réseaux so Việt làm thế nào để nói

Cher monde; Je n’ai pas pour habitu

Cher monde;

Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer sur les réseaux sociaux, mais il y a trop de chose que je ne peux contenir et qui m’empêcherons de trouver le sommeil tant que je ne les évacuerais pas.
J’étais présent au Bataclan ce vendredi avec ma copine, quand la fusillade a éclaté. Comme tout le monde J’ai d’abord cru à des pétards inoffensifs qui feraient partie du show. Tout le monde s’est couché, j’étais vers la scène.
Là j’ai reçu un éclat qui a déchiré mon jean et m’a blessé à la cuisse et dans le dos, légèrement.
À ce moment-là j’ai levé la tête pour comprendre et j’ai aperçu la silhouette d’un homme armé qui tirait. Sans vraiment comprendre, plus par instinct, je me suis mis à courir au-dessus des gens qui se plaignaient du peu d’attention que je prenais à poser mes pieds. De toute évidence ils ne réalisaient pas la situation.
J’ai sauté la barrière en faisant passer mes pied par dessus ma tête, je suis monté sur la scène et je suis aller me réfugier dans les coulisses, le plus loin possible, jusqu’au fond des toilettes en quête d’une issue que je ne trouverais pas. Je me suis retrouvé coincé comme un rat.
J’étais dans les premiers du public à m’enfuir et très vite les gens se sont agglutinés. Nous sommes restés ainsi, on devait être une cinquantaine dans quinze mètre carré et sept dans le petit mètre carré des toilettes. Je savais que si les tueurs venaient visiter les loges nous étions tous mort à cause de notre impossibilité de bouger. Et nous sommes restés comme ça toute la durée du massacre.

Je vous passerais les détails de cette longue attente angoissante, des hurlements et des coups de feu au loin dans la salle, des blesses, de la perte d’espoir puis son retour quand les tirs se sont arrêtés et qu’un long silence s’est installé. Il y a tellement de choses qui se sont passées dans mon esprit, l’idée de la mort surtout, la mort à 24 ans…
Les gens avec qui j’étais coincé rassuraient les plus inquiets, partageaient ce qu’ils pouvaient partager, une sorte d’optimisme désespéré s’est installé entre nous. Certains disaient que si les tueurs venaient il faudrait leur sauter dessus coute que coute.
Moi je pensais à Isobel qui était très certainement restée dans le public et j’ai appelé tous ceux qui m’étaient chers pour leur dire des évidences que je n’avais jamais pris le temps de dire. Nous avons été secoués par une énorme déflagration qui a fait céder des canalisations. L’eau nous coulait dessus. Au bout d’un moment les faux plafonds se sont ramollis et tombaient créant des sursauts d’angoisse dans toute la petite salle, angoisse qui se propageait jusque dans le couloir.

Sachant ma copine au fond du public vers les tireurs lors de leurs entrée et ne pouvant la joindre j’ai douté qu’elle soit encore en vie.
La police est finalement arrivée, après un temps que je ne pourrais déterminer, pour nous évacuer, un par un, main sur la tête. Nous avons dû retraverser la salle du Bataclan si festive il y a encore quelques heures. Les policiers en armure nous ont demandé de regarder le plafond en marchant vers la sortie mais j’ai balayé la salle des yeux, la peur au ventre de retrouver Isobel étendue au milieu de ce désastre.
Tous les mots qu’ils utilisent sur ces chaines d’info-spectacle pour transformer cette tuerie en show télévisé ne sont rien face à l’horreur que j’ai vu.
Je ne me suis pas arrêté, ce fut bref mais à jamais imprimé dans ma mémoire. Il y avait des corps partout et particulièrement devant la scène là où il y avait le plus de monde, là où j’étais quand le massacre a commencé.
Ce n’était pas une scène de guerre, c’était un abattoir, un Oradour sur Glane.

Une fois à l’extérieur j’ai été saisi par l’angoisse absolue de ne pas la retrouver.
Nous sommes sortis et avons été fouillés les un après les autres et après un temps de recherche dans le cordon de sécurité, c’est finalement elle qui m’a retrouvé et m’a sauté au cou avant que je ne puisse l’apercevoir. Quel soulagement ! C’était irréel, elle n’avait rien, elle s’est retrouvée au pire endroit, et elle n’avait pas une égratignure, c’est une p… de miraculée. Nous étions saufs, pour nous la terreur était finie.

C’était loin d’être le cas de tout le monde. Dans le cordon de sécurité j’ai vu des hommes et des femmes éteint, les yeux hagards face à leur perte. Toutes mes pensées et compassion vont à ceux qui n’ont pas retrouvé leurs amis, aux familles endeuillées, aux destins démolis. J’aurais pu être de ceux-là.
Face à eux j’ai eu une sensation que je ressens encore aujourd’hui : Une sensation absurde de scrupule et d’un profond égoïsme ; une certaine joie d’avoir survécu sans blessure importante quand tant d’autres sont morts.

Voilà comment on a survécu au Bataclan.
Dans ce désastre la dernières bombe qui vous pète à la gueule, c’est celle de l’image et de la communication. Je vous en supplie, ne vendez pas aux chaines de télé l’horreur froide et perverse d’une image ou d’une vidéo d’hommes et de femmes en train de mourir. Elles n’apprendront rien à personnes et serviront la cause de ces lâches venus tuer une foule désarmée.
Faites le par respect pour les victimes et leurs familles. Ne leur infligez pas la mort de leur proches une seconde fois, je vous en supplie.

RASSEMBLEZ VOUS!!!
Demain qui sais où cela ce produiras ? Le message des terroristes était clair. Maintenant ce peut être n’importe qui, n’importe où, n’importe quand. Ce sera peut-être dans votre ville. Ce sera peut-être vous, votre famille ou vos amis qui se retrouveront dans la situation que nous avons subie avec tant d’autres innocents.

Ce n’est pas la France qui est visée, c’est la liberté, votre liberté alors rassemblez vous.La guerre qu’ils mènent est celle de la peur. Montrez leurs que nous n’avons pas peur et que nous ne sommes pas prêts non plus à tomber dans le panneau de la haine.

Faites ce que nous avons fait après la tuerie de Charlie.
C’est ce rassemblement incroyable et spontané de millions d’hommes et de femmes qui nous à permis de tenir. La volonté de nous soutenir les un les autres a réchauffé nos cœurs, devenus bien froids, pour ne pas nous écrouler. C’est cet espoir et cet amour de la liberté qui nous ont maintenus debout.

La France ne peut pas le faire, l’état d’urgence nous en empêche.
Aujourd’hui nous avons besoin de vous. Le monde libre à besoin de vous. Les victimes et les familles endeuillées ont besoin de vous pour se relever et traverser cette terrible épreuve. Rassemblez-vous partout dans le monde. Montrons à ces ignobles merdes qu’il sont seuls face à des millions d’êtres humains main dans la main.

MUSULMAN N'AYEZ PAS HONTE!
Quelque soit votre religion ou que vous soyez athée, le danger c’est la division et la peur de son prochain.

Musulman RASSEMBLEZ VOUS!
Ne vous laissez pas confondre avec une bande de voyous. Si vous les laissez faire ils auront gagné. Faites-vous entendre, dites fort d’une même voix que vous n’êtes pas de ceux là.
J’appelle la mosquée de Paris et tout les musulman de France et du monde à faire de grand rassemblement qui ferons date.
La voix d’esprits nauséabonds s’élève en France et partout dans le monde pour vous pointer du doigt. Soyez des millions à manifester votre désaccord partout et clouez le bec à ceux qui rende votre religion responsable des maux de ce monde, crée la division et font douter les plus faibles.

Cher monde, je suis simplement un jeune français attaché aux valeurs laïques et à la liberté de conscience de mon pays qui a mal. Je souhaite du fin fond de mon cœur qui a bien froid que cet appel soit entendu.
0/5000
Từ: -
Sang: -
Kết quả (Việt) 1: [Sao chép]
Sao chép!
Thân thế giới; Tôi đã không có thói quen để nói chuyện trên mạng xã hội, nhưng có quá nhiều điều mà tôi không thể chứa và đó có thể ngăn chặn tôi để có được ngủ miễn là tôi làm không évacuerais. Tôi đã có mặt tại địa danh Bataclan thứ sáu này với bạn gái của tôi, khi vụ xử bắn nổ ra. Như mọi người khác tôi ban đầu đã tin rằng pháo nổ vô hại sẽ là một phần của chương trình. Tất cả mọi người nói dối, tôi đã đến hiện trường. Có, tôi đã nhận được shrapnel xé quần jean của tôi và đã làm tổn thương tôi trong đùi và ở phía sau, hơi. Vào thời điểm đó tôi nâng đầu để hiểu và tôi thấy hình bóng của một tay súng bắn. Mà không thực sự hiểu biết, nhiều hơn nữa bởi bản năng, tôi bắt đầu chạy trên những người phàn nàn của ít sự chú ý rằng tôi đang ở bàn chân của tôi. Rõ ràng là họ đã không làm tình hình. Tôi nhảy lên các rào cản bằng cách đi qua bàn chân của tôi trên đầu của tôi, tôi đã đi trên sân khấu và tôi đang đi có nơi ẩn náu tôi đằng sau hậu trường, càng xa càng tốt, lên đến dưới cùng của nhà vệ sinh trong việc tìm kiếm cho một kết quả mà tôi sẽ không tìm thấy. Tôi đã bị mắc kẹt như một con chuột. Tôi đã ở khu vực đầu tiên chạy đi và sớm người được agglutinated. Chúng tôi vẫn như vậy, không nên có năm mươi trong mười lăm mét vuông và bảy trong mét vuông nhỏ của nhà vệ sinh. Tôi biết rằng nếu những kẻ sát nhân đã đến thăm các lodges chúng tôi là tất cả chết do chúng tôi không có khả năng di chuyển. Và chúng tôi vẫn như vậy trong suốt thời gian của cuộc thảm sát. Tôi sẽ vượt qua bạn các chi tiết của này chờ đợi lâu agonizing, hét lên và bắn pháo ở khoảng cách trong phòng, một số người thương, mất hy vọng và sau đó trở về khi bắn ngừng lại và một sự im lặng dài đã giải quyết. Có rất nhiều điều đã xảy ra trong tâm trí của tôi, ý tưởng của cái chết đặc biệt là, cái chết trong 24 năm... Người với người mà tôi đã bị mắc kẹt protectionists lo ngại hơn, chia sẻ những gì họ có thể chia sẻ một loại tuyệt vọng lạc quan được cài đặt giữa chúng ta. Một số nói rằng nếu những kẻ sát nhân đã đến nên nhảy của họ đầu trang bất cứ điều gì phải mất. Tôi tôi nghĩ rằng Isobel mà chắc chắn vẫn còn trong công chúng và tôi gọi là tất cả những người thân yêu để nói với họ bằng chứng cho thấy tôi đã không bao giờ lấy thời gian để nói với tôi. Chúng tôi đã rung chuyển bởi một vụ nổ rất lớn mà đã bán ống. Nước chảy chúng tôi ở trên. Sau một thời gian các trần nhà mình được làm mềm và rơi tạo outbursts của nỗi thống khổ trong suốt phòng nhỏ, lo âu lây lan vào hành lang. Tôi biết bạn gái của tôi ở dưới cùng của khu vực để bắn súng trong mục nhập của họ và rằng có thể tiếp cận họ nghi ngờ rằng cô ấy vẫn còn sống. Cảnh sát cuối cùng đã đến, sau một thời gian tôi có thể xác định, để sơ tán chúng ta, từng người một, tay trên đầu. Chúng tôi đã có để lại vượt qua phòng Bataclan nếu Lễ hội nhưng một vài giờ trước. Cảnh sát trong yêu cầu chúng tôi để nhìn trần nhà trong khi đi bộ về phía lối ra, nhưng tôi quét phòng với mắt, sợ hãi để tìm Isobel mở rộng ở giữa thảm họa này. Tất cả các từ họ sử dụng trên các dây chuyền cảnh tượng thông tin để biến đổi này giết chết trong chương trình truyền hình là không có gì chống lại khủng khiếp mà tôi đã nhìn thấy. Tôi đã không dừng lại, nó đã được ngắn gọn nhưng bao giờ in trong bộ nhớ của tôi. Có những cơ quan ở khắp mọi nơi và đặc biệt là trước khi cảnh nơi có nhiều người hơn, có nơi tôi là khi cuộc thảm sát bắt đầu. Điều này không phải là một cảnh của chiến tranh, nó là một lò mổ, một Oradour sur Glane. Một lần bên ngoài, tôi được nắm lấy bởi nỗi đau đớn tuyệt đối không tìm ra cô ta. Nous sommes sortis et avons été fouillés les un après les autres et après un temps de recherche dans le cordon de sécurité, c’est finalement elle qui m’a retrouvé et m’a sauté au cou avant que je ne puisse l’apercevoir. Quel soulagement ! C’était irréel, elle n’avait rien, elle s’est retrouvée au pire endroit, et elle n’avait pas une égratignure, c’est une p… de miraculée. Nous étions saufs, pour nous la terreur était finie. C’était loin d’être le cas de tout le monde. Dans le cordon de sécurité j’ai vu des hommes et des femmes éteint, les yeux hagards face à leur perte. Toutes mes pensées et compassion vont à ceux qui n’ont pas retrouvé leurs amis, aux familles endeuillées, aux destins démolis. J’aurais pu être de ceux-là. Face à eux j’ai eu une sensation que je ressens encore aujourd’hui : Une sensation absurde de scrupule et d’un profond égoïsme ; une certaine joie d’avoir survécu sans blessure importante quand tant d’autres sont morts. Voilà comment on a survécu au Bataclan. Dans ce désastre la dernières bombe qui vous pète à la gueule, c’est celle de l’image et de la communication. Je vous en supplie, ne vendez pas aux chaines de télé l’horreur froide et perverse d’une image ou d’une vidéo d’hommes et de femmes en train de mourir. Elles n’apprendront rien à personnes et serviront la cause de ces lâches venus tuer une foule désarmée. Faites le par respect pour les victimes et leurs familles. Ne leur infligez pas la mort de leur proches une seconde fois, je vous en supplie. RASSEMBLEZ VOUS!!! Demain qui sais où cela ce produiras ? Le message des terroristes était clair. Maintenant ce peut être n’importe qui, n’importe où, n’importe quand. Ce sera peut-être dans votre ville. Ce sera peut-être vous, votre famille ou vos amis qui se retrouveront dans la situation que nous avons subie avec tant d’autres innocents. Ce n’est pas la France qui est visée, c’est la liberté, votre liberté alors rassemblez vous.La guerre qu’ils mènent est celle de la peur. Montrez leurs que nous n’avons pas peur et que nous ne sommes pas prêts non plus à tomber dans le panneau de la haine. Faites ce que nous avons fait après la tuerie de Charlie. C’est ce rassemblement incroyable et spontané de millions d’hommes et de femmes qui nous à permis de tenir. La volonté de nous soutenir les un les autres a réchauffé nos cœurs, devenus bien froids, pour ne pas nous écrouler. C’est cet espoir et cet amour de la liberté qui nous ont maintenus debout. La France ne peut pas le faire, l’état d’urgence nous en empêche. Aujourd’hui nous avons besoin de vous. Le monde libre à besoin de vous. Les victimes et les familles endeuillées ont besoin de vous pour se relever et traverser cette terrible épreuve. Rassemblez-vous partout dans le monde. Montrons à ces ignobles merdes qu’il sont seuls face à des millions d’êtres humains main dans la main. MUSULMAN N'AYEZ PAS HONTE! Quelque soit votre religion ou que vous soyez athée, le danger c’est la division et la peur de son prochain. Musulman RASSEMBLEZ VOUS! Ne vous laissez pas confondre avec une bande de voyous. Si vous les laissez faire ils auront gagné. Faites-vous entendre, dites fort d’une même voix que vous n’êtes pas de ceux là. J’appelle la mosquée de Paris et tout les musulman de France et du monde à faire de grand rassemblement qui ferons date. La voix d’esprits nauséabonds s’élève en France et partout dans le monde pour vous pointer du doigt. Soyez des millions à manifester votre désaccord partout et clouez le bec à ceux qui rende votre religion responsable des maux de ce monde, crée la division et font douter les plus faibles. Cher monde, je suis simplement un jeune français attaché aux valeurs laïques et à la liberté de conscience de mon pays qui a mal. Je souhaite du fin fond de mon cœur qui a bien froid que cet appel soit entendu.
đang được dịch, vui lòng đợi..
 
Các ngôn ngữ khác
Hỗ trợ công cụ dịch thuật: Albania, Amharic, Anh, Armenia, Azerbaijan, Ba Lan, Ba Tư, Bantu, Basque, Belarus, Bengal, Bosnia, Bulgaria, Bồ Đào Nha, Catalan, Cebuano, Chichewa, Corsi, Creole (Haiti), Croatia, Do Thái, Estonia, Filipino, Frisia, Gael Scotland, Galicia, George, Gujarat, Hausa, Hawaii, Hindi, Hmong, Hungary, Hy Lạp, Hà Lan, Hà Lan (Nam Phi), Hàn, Iceland, Igbo, Ireland, Java, Kannada, Kazakh, Khmer, Kinyarwanda, Klingon, Kurd, Kyrgyz, Latinh, Latvia, Litva, Luxembourg, Lào, Macedonia, Malagasy, Malayalam, Malta, Maori, Marathi, Myanmar, Mã Lai, Mông Cổ, Na Uy, Nepal, Nga, Nhật, Odia (Oriya), Pashto, Pháp, Phát hiện ngôn ngữ, Phần Lan, Punjab, Quốc tế ngữ, Rumani, Samoa, Serbia, Sesotho, Shona, Sindhi, Sinhala, Slovak, Slovenia, Somali, Sunda, Swahili, Séc, Tajik, Tamil, Tatar, Telugu, Thái, Thổ Nhĩ Kỳ, Thụy Điển, Tiếng Indonesia, Tiếng Ý, Trung, Trung (Phồn thể), Turkmen, Tây Ban Nha, Ukraina, Urdu, Uyghur, Uzbek, Việt, Xứ Wales, Yiddish, Yoruba, Zulu, Đan Mạch, Đức, Ả Rập, dịch ngôn ngữ.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: