Le 21 Août 2014 Chère Madame
Comme vous le savez, j'ai été destinataire, avec vous-même et l'ensemble du service économique de l'Ambassade de France à Hanoï, de graves informations provenant d'un fournisseur, et mettant en cause la Société LEM1NH.
Il est convenu contractuellement, que je collabore avec l'expert de cette société, afin de valider ensemble le futur bénéficiaire du contrat d'équipement de l'hôpital de Can Thô.
Compte-tenu de la gravité des accusations portés à l'encontre de cette société, et des éventuelles retombées judiciaires ou médiatiques, directes ou indirectes, je ne souhaite pas être associé aux activités délictueuses de cette entreprise, et je me dois de prendre mes distances pour conserver la réputation de mon cabinet d'expertise biomédicale, que j'ai mis 30 ans à bâtir.
Dès lors, vous comprendrez que je ne souhaite plus travailler avec cette société, ou les consultants de cette société.
Il est convenu que je sois destinataire d'une copie des offres des fournisseurs afin que je puisse apporter une assistance au dépouillement des offres (art 1.3 - Objectif 1 de mon contrat] ce que je pourrai faire, dès qu'un nouveau consultant n'appartenant pas à l'équipe LEMINH sera validé pour assister la partie vietnamienne.
Par ailleurs, il est envisagé de me proposer éventuellement un nouveau contrat afin de participer à l'ouverture des plis, à Can Thô, le 05 ou le 15 septembre 2014.
Je suis très honoré de cette confiance, mais j'ai été très impliqué dans ce dossier et je préférerais que cette mission soit confiée à un tiers de confiance tel que le CHU de NICE, ou éventuellement à un des collaborateurs de mon cabinet d'ingénieurs Biomédicaux.
Recevez Madame, l'assurance de mes respectueuses salutations.
đang được dịch, vui lòng đợi..