le destin est toujours sur les talons du personne et parfois le personne a dû fléchir avant le destin. par l'art de génie, particulierement avec le coeur du respect pour le personne, le "Notre dame de Paris" de Victor Hugo a le charme frénétique pour le lecteur, se ouvre les nouveux connaissances dans leurs sentiments, riche en significations de vie humaine et se poursuivre jusqu'au fond des pensées. le lecteur aussi rencontre, écoute le cri avec instance de la condition humaine, la lutte acharnée et la douleur atroce de la personne avant le destin.
L’oeuvre de Victor Hugo qui fit un grand élat à la lecteur, se éveille le sens de l’humanité par les coups de cloche réveillant vigoureux. Le “ Notre dame de Pris” a le profondeur de la pensée original. Peu ou prou la lecteur a senti la douleur de l’écrivain lorsque il construit une tragédie étermelle de la vie humaine, la tragédie du destin.
la tragédie du destin est la prédestination, l’existant. Victor Hugo a construit le personnage Quasimodo qui est très laid car c’est sa tragédie. Hugo a rendu le personnage Frollo intelligent . Chacun est né,qui emporte également une carte, une prédestination, des specific characteristics. Mais il y a encore un autre “destin” que Victor Hugo peut révéler jusqu’à la fin de la nature humaine. Le destin est cause de la création de l’homme, le destin de la caste, de la légende.Chaque personnage tombe dans les tragédies, les conflits qui ne peut pas harmoniser.
Depuis toujour, les tragédies dans la litérature décrivent la lutte tendue entre le encien et le neuf parmi lesquels le défaite de l’élément progressiste et le neuf. Les forces anciennes apparaissent sous différentes formes: le destin a la propriété prédestiné qui porte la couleur de l’esprit dans la Grèce antique. C’est les forces féodales de la Renaissance, les règles d’honneur de la noblesse dans le classicisme, le fanatisme religeux l'oppression sociale au siècle des Lumières… Notre dame de paris, un roman est écrit par un écrivain du romantisme, mais l’écriture s’appartient une période de médiéval. On peut constater les générals des personnages dans l’oeuvre. Ils sont continuellement hantés par une force qui franchit connaissance du destin. Le destin, la prédestination rend les personnages malgré ses insurrections mais ils sont encore éteignirent par cette force. Le personne ne peut pas triompher de son destin. Et pourtant le force du divin, du féodalisme féroce qu’ils ne peuvent pas vaincre le personne. Les valeurs spirituelles que Hugo ont légués l'humanité par leurs voix éternels qu’ils est la chason sempitemelle du personne. Cathédrale entièrement déposé. Le droit n’est pas touché à l’âme. L’oeuvre répand sa lumière de la beauté,de la sincérité. La beauté se répand dans l’âme du lecteur, nourrit l’esprit de chaque personne.
đang được dịch, vui lòng đợi..
