La fête de l’Halloween, c’est une vieille tradition chrétienne. Il y a environ trois mille ans que la fête de l’Halloween est arrivée. À l’Halloween, on utilise une citrouille à cause de la légende irlandaise. Cette légende dit qu’une personne appelée Jack est avare et qu'il ne peut aller ni au paradis ni en enfer. Alors, il se promène avec sa lanterne autour du monde. Sa lanterne est en forme de citrouille illuminée par une chandelle. C'est aussi pour cette raison qu'on se déguise. Pour se rappeler les horreurs des monstres de la nuit. Bonjour, aujourd’hui nous allons vous parler de la fête de l’Halloween.Premièrement, on se déguise pour aller cogner aux portes, pour ramasser des bonbons et ensuite, on les mange. Et après la tournée, nous allons chez nous et ce qui est amusant, c’est qu’on se couche plus tard. L’Halloween est le 31 octobre, l’automne. Nous la fêtons à l’`école et le soir. L’avant-midi à l’école, nous faisons des travaux sur l’Halloween et l’après-midi nous nous déguisons et nous nous amusons! Le soir nous allons chez les gens pour ramasser des bonbons vers 5 h 30. On se déguise. On se raconte des histoires de peur. Le prof. nous donne des bonbons dans la classe. On décore la classe. On colorie des citrouilles en papier dans la classe.Bonjour! La fête de l’Halloween ça peut être une fête familiale. On va vous expliquer pourquoi. Parfois, on passe l’Halloween en famille parce qu’on aime mieux être avec notre papa, maman, petit frère, petite sœur. (Si vous en avez évidemment.)Ou on fête entre amis. Parfois, on passe l’Halloween parce qu’on rigole plus. Nous croyons qu’on vous a parlé de tout.À bientôt, Comme décoration il y a des citrouilles avec un sourire. On s’en sert pour mettre une chandelle dedans et ça éclaire. On met aussi des décorations apeurantes comme: des fantômes, des squelettes, des pierres tombales. Aussi on peut mettre de belles lumières oranges. Il y a aussi des squelettes avec des sourires, des épouvantails avec une tête de citrouille et des fantômes avec des sourires. Il y a des guirlandes, aussi on peut faire des bonbons de carton et on peut voir de jolis bébés fantômes. Les couleurs principales sont orange et noir. Mon ami et moi on a vu des centaines de déguisements très drôles et très horribles. On a vu des déguisements de Hulk, Spider-man, lion, démon, Harry Potter, pirate, roi, princesse et fantôme. Mon ami et moi nous nous sommes déguisés en clown et en vampire. L’Halloween est toujours et toujours gravée dans notre mémoire. Salut, on va vous donner quelques exemples de bonbons que nous recevons à l’Halloween. Les bonbons qu’on reçoit le plus souvent sont: le chocolat, les suçons( sucettes), les gommes, les suçons gommes, les chips( croustilles), les caramels, le maïs soufflé, les rockets( bonbons durs) et les kiss (papillotes). Nous aimons beaucoup manger des bonbons.
Oui et nous allons vous en écrire.
1.Potage à la citrouille
2.Tarte à la citrouille
3. Pain à la citrouille
4. Biscuits — décorés en forme de citrouille
— à la citrouille
5.Pouding avec des jujubes dedans
6.Nous faisons des muffins avec du glaçage orange dessus
7.Boulettes de viande décorées
Nous vous en avons énuméré plusieurs.
On se régale n’est-ce pas à l’Halloween!?!
Il pleut plus souvent. Il vente plus que d'habitude. Parfois, il neige. La température change: c'est plus froid même s'il y a des journées encore chaudes. Les feuilles des arbres sont multicolores. Ensuite, elles tombent des arbres.
On se déguise comme on veut.
C’est comme on veut mais c’est dangereux (on ne voit pas bien) alors on évite cela.
Les parents donnent des bonbons et accompagnent les enfants dans les rues. Les enfant eux, se déguisent, cueillent les bonbons et ensuite ils les mangent.
Les enfants ne font pas tous peur. Ceux qui le font c’est par plaisir ou à cause de leur déguisement horrible et c’est bien malgré eux...
Non, nous ne buvons pas de champagne.
Non, plus maintenant.
Il n’y a pas de jeux précis d’organisés.
Retour à la galerie du projet
đang được dịch, vui lòng đợi..
